Remerciements

A vous tous,

A vous deux, là-haut,ma grand-mère et mon grand-père, mes spectateurs des premiers jours de voyage et de photographie … Vous qui regardiez avec beaucoup d’attention mes bons vieux albums papiers et qui par mes voyages vous a donné l’occasion de découvrir les beautés de cette « bonne vieille terre »… Vous me manquez.

A toi, Papa, parti trop tôt, déchirant mon coeur et mon âme pour toujours… merci de m’avoir donné une si bonne éducation, de m’avoir inculqué les valeurs de la vie et de m’avoir permis, sans jamais rien m’empêcher, de réaliser une grande partie de mes rêves.

A toi, Maman, merci d’avoir fait de moi, l’homme que je suis devenu aujourd’hui avec mes qualités et mes quelques défauts lol. Conscient que je ne suis pas quelqu’un au caractère facile, j’essaye tout de même de te rendre tout l’Amour que tu m’as offert depuis mon 1er jour sur Terre.
A Phil, Ju, Yan, Laura et les « petits » … Merci d’être là, nous formons une belle famille. Je vous aime tellement.

A tous les autres, belle-famille, ami(es), copains, copines, collègues, dont je ne citerai pas les prénoms au risque d’oublier involontairement quelqu’un, je dis « Merci » de me suivre dans mes délires, mes joies, mes peines, mes rires, mes douleurs …
A toi, mon « Roy », mon pilier, merci d’être présent à mes côtés depuis presque 10 ans et de partager ma vie avec ses hauts et de temps en temps ses bas … Tant d’années de partage et de complicité entre nous. Comme tous les couples, certaines choses, certains points d’intérêts nous séparent mais comme disent beaucoup de nos connaissances, nos différences se complémentent et rendent notre couple solide.

Merci à toutes ces personnes et ces visiteurs qui viendront sur mon site et qui prendront un peu de leur temps pour découvrir non pas mon travail mais ma « Passion ».

Merci également à l’autre « toi », Valérie, que je ne connais malheureusement que via les « doux mots » d’Yvan et qui accepte que ce dernier M’OFFRE un des rêves de ma vie… avoir un espace de la toile rien qu’à moi.
Merci à tous.    Benoît

A toi, Mr Yvan Di Mauro,

Quatre lettres sur un clavier. Le clavier, un autre domaine dans lequel tu es doué. Quatre lettres qui peuvent rendre fou, quatre lettres qui forment un tout. Ton prénom rappelle celui du terrible premier Tsar de Russie mais ton nom chante comme les cigales d’Italie… Toi, dont l’expression favorite « Que du bonheur ! » est communicative et rends le sourire à ceux qui en ont besoin… Toi, sachant jouer la parfaite comédie même quand tes nuits sont blanches et tes journées grises… Toi, serviable, dévoué, toujours prêt à aider au risque de te mettre ensuite en mode « débordé » mais toujours sans le montrer … A toi, je dis « Merci ». Merci pour ces semaines où tu as « sacrifié » ta pause-déjeuner. Merci pour ces moments privilégiés passés à tes côtés. Merci pour cette belle aventure et, je l’espère, merci pour les belles années futures … Avec toute mon estime, merci Yvan, le Webmaster de Sherkane.be